Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Carrément crazy, ça continue !
Carrément crazy, ça continue !
Visiteurs
Depuis la création 955 463
28 novembre 2012

Les blocs pour novembre.

C'est parti pour réaliser un nouveau patchwork avec comme cap'taine Isazette :

Le Farmer's wife sampler dont je vous avez parlé ICI.

Je teste encore pour les couleurs et j'ai donc fait les trois même blocs dans deux gammes de couleurs différentes.

IMG_9295

Je n'ai pas l'habitude de travailler le mauve et, du coup, c'est un double défi .

IMG_9297

 

Publicité
Commentaires
V
Je préfère la deuxième version!
Répondre
M
moi j'aime beaucoup le violet, le mauve, alors devine quelle version je préfère ???<br /> <br /> Martichat
Répondre
C
encore un bel ouvrage en perspective
Répondre
I
le mauve c'est vraiment pas ma couleur je préfère l'autre game !
Répondre
D
J'aime aussi le deuxième ! Moi j'adore les mauves, les violets, les rouges et en ce moment je pars vers les roses.<br /> <br /> J'ai commencé un sampler en déclinaison de violet et ben j'en avais marre, trop de violet c'était trop.<br /> <br /> Bisous
Répondre
Carrément crazy, ça continue !
Publicité
Archives
gwennie médaillon
Publicité