Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Carrément crazy, ça continue !
Carrément crazy, ça continue !
Visiteurs
Depuis la création 954 899
30 novembre 2012

Quelques fleurs pour oublier le froid.

Juste pour le plaisir et oublier un moment qu'il fait bien froid en Métropole, voici quelques photos de la Réunion prises il y a  quelques semaines par un copain d'Alain lors de leur traversée de l'ile à pied.

Je les ai rejoins plus tard pour une semaine de découverte ( Je suis rentrée il y a une semaine,déjà)

Fleur 2

Fleur 3

Fleur 4

Fleur 5

Fleur 6

Bonne soirée et à bientôt.

Publicité
Commentaires
G
Elles sont plus que magnifiques !!<br /> <br /> tu pourras les ressortir pour le 21 ;-) j'en serai ravie !<br /> <br /> Biz
Répondre
D
Quel plaisir d’ouvrir mes mails ce matin. Ah je comprend pourquoi tu ne postes pas en ce moment. Profites bien car ça pèle chez nous. D'accord avec Céline j'ai eu la même idée, en broderie ça devrait être génial.<br /> <br /> Biz
Répondre
M
Très belles! je rentre d'une soirée, il est 1h 30 et il fait 1°, vitres givrées! profites bien du soleil et de la chaleur.....
Répondre
M
Magnifiques fleurs, merci pour ce "soleil"!<br /> <br /> Bonne soirée
Répondre
Z
Je découvre que tu es si loin ? Je viens de faire la connaissance de Nath qui vient de m'envoyer aussi du soleil de là-bas ! Chic ! je vais en faire une belle provision !!!!
Répondre
Carrément crazy, ça continue !
Publicité
Archives
gwennie médaillon
Publicité