Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Carrément crazy, ça continue !
Carrément crazy, ça continue !
Visiteurs
Depuis la création 955 577
3 décembre 2012

Ouvrage météo et TAST: semaine 47 et 48

J'étais bien loin la semaine du 18 au 24 novembre et je n'ai pas pu vous montrer mon ouvrage météo, mais c'est à ce voyage à la Réunion que vous devez de voir ces couleurs jaune-orangée.

 La tempèrature là bas était au dessus des 30° dans les bas. Dés que nous montions dans les hauts, il faisait moins chaud et c'était bien agréable.

IMG_9334

Quelques broderies mais j'ai encore beaucoup de broderies en retatrd:

IMG_9337

IMG_9338

Et juste une ligne avec le point demandé par Sharon pour le TAST de la semaine dernière: The arrow stitch ou point de flèche.

là aussi je suis en retard.

IMG_9339

Je me mets dès ce soir au point de la semaine à venir déjà publié ce soir: Buttonhole Eyelet flower c'est à dire un point d'oeillet fleur.

Publicité
Commentaires
M
Whaouuuu ! C'est magnifique !!!!
Répondre
J
La réunion va éclairer ton patch météo, bisous
Répondre
G
Ah ça fait du bien toutes ces couleurs chaudes et avec toutes tes fleurs ça te fera un super souvenir .<br /> <br /> biz
Répondre
C
Grâce à ton voyage à La Réunion, tu vas avoir une jolie tache colorée dans la partie droite de ton ouvrage météo. Bon courage pour avancer tes broderies, c'est quand même un sacré morceau que tu as entrepris là :D
Répondre
C
avec tout ce que tu fais as-tu le temps de dormir ?
Répondre
Carrément crazy, ça continue !
Publicité
Archives
gwennie médaillon
Publicité