Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Carrément crazy, ça continue !
Carrément crazy, ça continue !
Visiteurs
Depuis la création 955 438
5 décembre 2012

Farmer's wife sampler quilt

Quelques blogs de plus pour mon Farmers'wife sampler fait hier avec l'aide de Nat des ouvrages de Nat et des gabarits de Marti Michell.

IMG_9349

Et de neuf.

 Et sur le blog d'Isazette , vous pourrez suivre la "croisière " ou je me suis embarquée dernièrement pour réaliser ce modèle.

 

Publicité
Commentaires
C
Coucou Speedy !<br /> <br /> Déjà 3 de plus depuis samedi ! Mais j'avais cru comprendre qu'à la base c'etait un projet pour 2013 ? On ne peut pas lutter, tu boxes dans une catégorie hors norme !!!! Bizzzz Cathy
Répondre
M
super, bonne continuation, bisous
Répondre
I
c'est super tu avance vite mais je ne suis pas étonnée <br /> <br /> biz isa
Répondre
M
super beau travail ,j'ai voté mané
Répondre
V
Tu as pris de l'avance! Sans moi pour ce projet, mon DJ est déjà en rade depuis un bon moment :-(.
Répondre
Carrément crazy, ça continue !
Publicité
Archives
gwennie médaillon
Publicité