Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Carrément crazy, ça continue !
Carrément crazy, ça continue !
Visiteurs
Depuis la création 955 531
11 décembre 2012

CQJP 2013

Plus que deux jours pour vous inscrire si vous voulez participer au prochain challenge du Crazy quilt journal project. ( voir dans la colonne de gauche)

En attendant, voici le 12 ième et dermier bloc de cette année;Pour voir les blocs des autres participantes, c'est ICI. toujours un plaisir de s'y promener.

Juste au début de la broderie:

IMG_8876

et le voici embelli. Pour les perles, je les rajoputerai après le montage , sinon, cela complique l'assemblage.

 

IMG_9405

 

Je peux maintenant commencer le premier bloc de 2013.

Bonne nuit....

Publicité
Commentaires
C
Hé tu triches, 2013, c'est dans 3 semaines seulement. Je vais essayer de vous suivre, mais sans m'inscrire parce que le CQ est assez neuf pour moi.
Répondre
G
Il est superbe ton crazy et te finitions trop top!<br /> <br /> biz
Répondre
M
magnifique ! tes broderies sont vraiment extras !<br /> <br /> Martichat
Répondre
R
Superbe comme d'habitude! Bises
Répondre
I
c'est superbe et ton mannequin de Jade tu en est où ?
Répondre
Carrément crazy, ça continue !
Publicité
Archives
gwennie médaillon
Publicité