Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Carrément crazy, ça continue !
Carrément crazy, ça continue !
Visiteurs
Depuis la création 955 463
16 décembre 2012

Des projets qui avancent.

Tout d'abord mon Magnolia, modèle de Sue Spargo, qui avance bien.

Je viens de monter la dernière bordure. encore quelques feuilles et quelques broderies, et je pourrai le matelasser.

IMG_9429

Et bien sur, une petite chouette est venue se poser sur le toit de la maison à la place du corbeau prévu sur le modèle.

IMG_9436

Quelques blocs du farmer's wife découpés hier chez Isazette et cousus rapidement à la machine aujourd'hui.

Avec les gabarits de Marti Michell, c'est tellement simple et précis. Mais il en faut ,hélas ,un certain nombre.

IMG_9433

 

Publicité
Commentaires
M
Merci Rosa, je découvre ton message seulement aujourd'hui.... Je ne sais pas pourquoi, mais les messages d'annonces des commentaires vont directement dans les spams depuis environ une semaine.
Répondre
R
La magnolia est spectacular.Joyeux Noèl!!
Répondre
G
joli avec la bordure dans tous ces verts ;-)<br /> <br /> biz
Répondre
I
ça avance vraiment bien. tu abordes la dernière ligne droite là
Répondre
D
Je ne connais pas les magnolias - seuls ceux de Claude François poussent sous nos latitudes!!! - mais je trouve que les tiens font pétiller les yeux et sourire. Que demander de plus?
Répondre
Carrément crazy, ça continue !
Publicité
Archives
gwennie médaillon
Publicité