Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Carrément crazy, ça continue !
Carrément crazy, ça continue !
Visiteurs
Depuis la création 955 577
23 décembre 2012

Ouvrage météo ,bientôt la fin.

IMG_9467

Après une semaine à voyager, me voici de retour juste à temps pour vous montrer ma semaine météo, mais celle de la semaine passée.

J'ai quelques jours à rattraper, puis viendra le montage final.

Sur la route, j'en ai profité pour avancer ma "Spectra" et je vous la montre ici, car c'est Trèfles qui la réalise pour son ouvrage météo qui m'a donné envie au fil des semaines.

Deux photos:la première sans flash, avec la Dayligth.

IMG_9468

et la seconde avec flash.Aucune des photos ne montrent bien les vraies couleurs.

Il faudra attendre le soleil.

IMG_9471

En tout cas, elle avance bien.

Bonnes fêtes de noël à vous toutes qui passerez par ici.

lune de Noël

Publicité
Commentaires
G
Il ne faut jamais utilisé de flash qui dénature encore plus.<br /> <br /> Il vaut mieux éclairer d'un spot la chose à photographier ;-)<br /> <br /> Trop belle ta spectra en tout cas;<br /> <br /> biz
Répondre
B
Merci de ta fidélité, tes ouvrages sont toujours aussi magnifiques!!! je te souhaite un Noël aussi beau en couleurs!!! bisous de Nouméa
Répondre
E
Ta spectra est très belle. <br /> <br /> Joyeux Noël à toi et ta famille. <br /> <br /> bises
Répondre
E
Ta spectra est très belle. <br /> <br /> Joyeux Noël à toi et ta famille. <br /> <br /> bises
Répondre
M
Félicitations pour ces 2 très beaux ouvrages !<br /> <br /> Martichat
Répondre
Carrément crazy, ça continue !
Publicité
Archives
gwennie médaillon
Publicité