Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Carrément crazy, ça continue !
Carrément crazy, ça continue !
Visiteurs
Depuis la création 955 531
27 décembre 2012

Petits projets: un nouveau et un ancien

L'année 2012 arrive à sa fin, et je commence donc à penser au nouveau CQJP  , le CQJP 2013 qui va commencer.

Un premier bloc réalisé avec les chutes d'un autre projet en cours et dont je vous parlerais plus tard, un projet crazy  bien sur.

Les broderies seront pour plus tard.

IMG_9512

Et une petite photo de ma "Spectra "qui avance tranquillement.

Et si vous aviez regretté de ne pas participer à l'ouvrage météo de Greenye en début d'année, vous pouvez déjà aller vous renseigner pour celui de l'année qui arrive.

Vais- je recommencer? peut être mais avec un projet plus simple dans ce cas là.

 

IMG_9511

Publicité
Commentaires
I
Coucou de la région parisienne !! avec une belle unité centrale toute rajeunie !!<br /> <br /> J'avoue que ton nouveau projet est trop bô, et super tentant !! et ton tricot :: waoohhhhhhhhhhhhhh !!!!!!!!<br /> <br /> Quant à ta spectra ... devines un peu ... , nous allons avoir de quoi blablater encore plus la prochaine fois !!!!<br /> <br /> Enorme bisou à vous deux, et à la nouvelle année.<br /> <br /> Isazette
Répondre
D
Je viens d'aller voir le CQJP 2013, wahou ça promet, je regrette de ne pas être allée faire la curieuse avant. Tant pis pour moi j'admirerais c'est tout.<br /> <br /> Biz
Répondre
C
c'est quoi ce tricot rond, c'est drôlement joli, dis-m'en plus ça m'intéresse
Répondre
G
Tentatrice !! ;-) Ca me tente bien ton CQJ mais non il faut que je m'occupe de mes commandes et que j'avance dans d'autres projets. Merci pour le clin d'oeil à ouvrage météo, j'espère que nous serons nombreuses et à s'y tenir surtout.<br /> <br /> biz
Répondre
R
J'aime beaucoup ce bloc crazy, je me languis de le voir avec les broderies. La spectra dans ces teintes, superbe!
Répondre
Carrément crazy, ça continue !
Publicité
Archives
gwennie médaillon
Publicité