Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Carrément crazy, ça continue !
Carrément crazy, ça continue !
Visiteurs
Depuis la création 955 577
29 décembre 2012

Un photographe que j'aime énormement.

IMG_9546

Je viens de recevoir aussi un superbe livre de photos fait par Nicolas, mon fils .Et il n'est pas seulement photographe, mais aussi poète.

Suite à l'exposition du salon d'automne de Gisors où il a remporté un prix bien mérité, il a fait un nouvel album sur son site.

N'hésitez pas à aller faire un tour sur son site dans l'album " Urbex".

Et si vous aimez, n'hésitez pas à lui laisser un petit mot d'encouragement.

Vous pouvez même craquer pour un fond d'écran,  envoyer des cartes postales virtuelles à partir du site, et même les acheter en ligne.

 Bonne fin de journée

Publicité
Commentaires
R
Bravo à ton fils. Dans toutes ces photos, il y a beaucoup d'âme!<br /> <br /> Bises
Répondre
A
Bravo à ton fils,
Répondre
G
quelle jolie présentation de ton fils ;-)<br /> <br /> J'adore ses photos en noir et blanc et toujours beaucoup de profondeur dans ses photos j'aime bien !<br /> <br /> Biz
Répondre
M
c'est vrai qu'il est photographe poète ton fiston, un beau cadeau là
Répondre
M
Très beau cadeau qui a dû te toucher.<br /> <br /> Les photos sont superbes. Bravo à ton fils.<br /> <br /> marie-françoise
Répondre
Carrément crazy, ça continue !
Publicité
Archives
gwennie médaillon
Publicité