Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Carrément crazy, ça continue !
Carrément crazy, ça continue !
Visiteurs
Depuis la création 955 577
9 janvier 2013

Un projet pour une bonne cause.

Certaines d'entre vous connaissent déjà Emma, une petite fille comme les autres et pourtant différente.

Beaucoup m'ont aidée il y a quelques années à lui réaliser un livre textile qu'elle a feuilletté avec sa petite soeur des centaines de fois;

Les pages du livre, ICI

Et bien cette fois, je vous propose un nouveau projet pour Emma: lui réaliser des bavettes mais de jolies bavettes pour une petite fille qui a grandi: elle a bientôt 7 ans .

Comme le dit sa maman:

"Emma aime le rose, le violet, les trucs de filles, les princesses, les sirènes... Emma vit aussi, comme moi, en Angleterre, et porte donc un uniforme vert bouteille/vert sapin… Donc si vous avez aussi dans votre stock cette couleur bien particulière, ce serait top !!" Lire l'article complet ICI.

 

bavette d'emma

 

Il y a le modèle et les explications sur le blog des "Soeurs douées". je compte sur vous pour qu'Emma ait les plus beaux bavoirs ( qui ressembleront à des foulards) dont peut rêver une petite fille.

Vous pourrez envoyer les bavoirs chez la tante d'Emma en France ou me les remettre à Bordeaux et je les ferai suivre.

Alors , à vos machines à coudre.... et j'ai hâte de recevoir les photos de vos réalisations.

Emma vient en France surement mi-février, donc, ce serait super si les petits cadeaux pour Emma étaient rassemblés à ce moment là pour qu'elle puisse repartir en Angleterre avec.

Donc, si vous voulez me les remettre, merci de le faire avant le 10 février. Un mois donc pour réaliser votre petit cadeau pour Emma.

Et un grand merci à l'avance à toutes celles qui participeront au projet.

 

 

Publicité
Commentaires
D
Pas de problème je viens d'imprimer le modèle et je m'en occupe ! <br /> <br /> Par contre il faut que j'achète de l'éponge. J'ai des photos de mon fils (le plus grand) qui, quand il était en crèche bavait tellement que sur les photos on voit les bavoirs trempés. Bon heureusement pour lui ce n'était rien.<br /> <br /> Bisous
Répondre
Carrément crazy, ça continue !
Publicité
Archives
gwennie médaillon
Publicité