Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Carrément crazy, ça continue !
Carrément crazy, ça continue !
Visiteurs
Depuis la création 955 438
12 janvier 2013

Deuxième vendredi de l'année

Et nouvelle rencontre avec les amies du vendredi.

Nous étions au complet aujourd'hui, Nanou était avec nous et j'espère qu'elle sera là souvent maintenant.

Vous devinerez grâce à la photo suivante où nous étions....

IMG_9612

Les petites de Claudie et Viviane étaient là aussi .

IMG_9615

Claudie nous a montré ces nouvelles chouettes, ce sont des chouettes de luxe....

IMG_9617

 

IMG_9620

.....

.IMG_9621

J'ai aussi été bien gâtée pour mon anniversaire . Chacune m'avait préparé des chouettes  surprises:

IMG_9622

Un ensemble d'hiver pour ma poupée:

IMG_9623

Un dé à la dentelle à l'aiguille:

IMG_9624

Tout le monde était bien occupé.

Allez un petit quizz:

Devinez  qui a fait quoi...Assez facile pour certains ouvrages,lol

6 copines, six ouvrages: Il y avait Cathy, Claire, Claudie, Nanou, Viviane et moi.

IMG_9629

IMG_9631

IMG_9632

IMG_9630

IMG_9634

IMG_9633

Pour  avoir les réponses, il faudra aller sur le blog de Cathy.

 

Publicité
Commentaires
P
que c'est beau, les poupées, le dé en dentelle, un vrai régal pour les yeux<br /> <br /> bises
Répondre
M
bon anniversaire Marie-Christine !
Répondre
A
Hé ben les filles, ça bosse chez vous! J'aime bcp cette poupette à robe rouge à coeur, et les chouettes, et le DJ , et les filles (oh ces collants!), et, et... ouh là là!<br /> <br /> Bravo mesdames!<br /> <br /> J'aime aussi le cache théière du TAC, hi hi!<br /> <br /> Bises<br /> <br /> Véro
Répondre
G
le patch vert c'est toi, facile !<br /> <br /> Biz
Répondre
C
Que dire de plus... nous avons passé une excellente journée chez Viviane qui nous a reçu comme des princesses....J'ai presque les mêmes photos donc "doublons" vais-je faire le petit reportage habituel ??? Biz Cathy
Répondre
Carrément crazy, ça continue !
Publicité
Archives
gwennie médaillon
Publicité