Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Carrément crazy, ça continue !
Carrément crazy, ça continue !
Visiteurs
Depuis la création 955 555
21 janvier 2013

Projet free form avec Sophie

Sophie Gelfi vient de lancer un nouveau projet sur le blog " Easy crochet". Elle nous propose de réaliser un sac au crochet  embelli en freeform

J'hésite encore entre deux assortiments de couleurs. Heureusement Sophie est là pour nous aider à choisir nos couleurs..

Premier choix:

Ce ne sont pas des couleurs que j'ai l'habitude de travailler, la base du sac serait crocheté avec la laine en bas à droite, couleur prune:

IMG_9764

Deuxième choix:

J'hésite pour la laine bleu marine chiné de vert et de jaune , va-t-elle avec le reste? sinon le sac serait crocheté avec la laine jaune pale.

IMG_9767

Deux petits exercices réalisés avant de commencer, là aussi, Sophie nous donne son avis et nous conseille si nous n'y arrivons pas.

IMG_9770

 

Publicité
Commentaires
M
les couleurs des laines sont superbes: fais en deux!!!
Répondre
M
J aime bien ton deuxième choix de laine , j ai pas encore cédée a la tentation. des belles pelotes de laine ...<br /> <br /> Claire
Répondre
M
Coucou moi aussi je préfère le 2nd choix, ce sont mes couleurs! Par contre (si je peux me permettre? car les gouts et les couleurs....) je trouve que dans le premier choix, il y aurait, peut-etre, une "fausse" note, cela ne donne pas l'impression de "glisser" d'une couleur à l'autre.... Peut-etre changer une pelote??? En tout cas, Bravo Marie Christine, tu nous donnes un tel courage.... toujours un nouveau projet en tête! Bisou matinal de Mymy
Répondre
C
J'avoue avoir un grand faible pour ton 1er choix, ce sont mes couleurs de prédilection ! Tu me donnes très envie de vous rejoindre, je vais aller faire un petit tour sur le blog. Bonne soirée. Nat
Répondre
C
je suis ce blog et vous vois toutes préparer vos couleurs.. j auria bien envie d essayer mais j ai peur de ne pas suivre par manque de temps et d'experience dans ce jeu là..<br /> <br /> mais je suivrai vos avancées à toutes <br /> <br /> cathy
Répondre
Carrément crazy, ça continue !
Publicité
Archives
gwennie médaillon
Publicité