Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Carrément crazy, ça continue !
Carrément crazy, ça continue !
Visiteurs
Depuis la création 954 899
22 janvier 2013

Les bavettes pour Emma

Je viens de terminer  trois bavettes  pour Emma, je vous en avais parlé ICI; Merci à celles qui ont acceptées de participer à la fabrication de ces bavoirs pour petite fille .

Une rose avec des coeurs, une violette avec une princesse et une verte à carreau blanc pour l'école.

IMG_9775

 

IMG_9777

J'espère que cela plaira à la demoiselle.

 

 

 

Publicité
Commentaires
M
J'ai sorti le patron et quelques tissus mais pour en dessous il faut que ce soit très absorbant, que prends-tu? Est-ce que du tissu éponge suffit? Tu mets deux ou 3 épaisseurs de tissu? (le top, l'éponge et une doublure?)<br /> <br /> J'essaie de faire ça dimanche.<br /> <br /> Bonne journée
Répondre
C
La vie va prendre d'autres couleurs pour cette petite Emma :)
Répondre
E
Elles sont très belles! je pense que ça devrait plaire!!
Répondre
M
Bravo à toi ....Je reconnais bien là,encore ,ta générosité .<br /> <br /> Toujours là quand il faut et ou il faut !!<br /> <br /> On t'aime !!!<br /> <br /> Bises<br /> <br /> Michel
Répondre
J
Elle n'est pas très petite si elle va à l'école ?? et elle prend des bavettes ! si non elles sont jolies tes bavettes, bises
Répondre
Carrément crazy, ça continue !
Publicité
Archives
gwennie médaillon
Publicité