Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Carrément crazy, ça continue !
Carrément crazy, ça continue !
Visiteurs
Depuis la création 955 438
24 janvier 2013

Livre textile 2013

Sur son blog: "La libellule s'évade", Nathalie nous propose de réaliser chaque mois une page avec une technique diffèrente.

Ce mois çi la technique à utiliser était l'appliqué. Je suis donc à jour pour lui envoyer la photo de ma page, le 28 du mois:

Ma fleur (découpée dans un tissu) est appliquée sur un crazy de différents tissus et le tout est rebrodé.

( et bien sur je n'ai pas pu m'empêcher d'y mettre une petite chouette. )

IMG_9789

Et pour préparer la couverture de notre livre et savoir comment assembler les pages,  c'est ICI, sur le blog de Nadine.

Il y a quelques temps, je vous avais aussi montré une autre façon de monter un livre textiles. ICI

Bonne soirée à vous toutes.

 

 

Publicité
Commentaires
M
Le point-de-vue paraît réellement avisé, en revanche j'aurais aimé un chouïa d'informations annexes.
Répondre
D
Chouette, tu ne l'as pas oubliée !<br /> <br /> très joli !
Répondre
M
qu'est ce qu'elle est jolie ta page, de bien jolies couleurs et broderie,
Répondre
N
Bravo pout ta tulipe elle est parfaite !<br /> <br /> Déjà au printemps tu as raison rêvons notre jardin ... en broderies
Répondre
G
Ce qu'elle est jolie ta tulipe et j'aime bien le décor et l'ambiance autour qui s'en dégage , c'est très bucolique !<br /> <br /> biz
Répondre
Carrément crazy, ça continue !
Publicité
Archives
gwennie médaillon
Publicité