Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Carrément crazy, ça continue !
Carrément crazy, ça continue !
Visiteurs
Depuis la création 955 414
25 janvier 2013

Livre textile, deuxième page.

Après vous avoir montré ma première page, je me suis souvenue d'une consigne que je n'avais pas prise en compte: une consigne importante pourtant car, il fallait  que ce soit une fleur  de saison. ( Finalement ce n'était précisé nulle part, c'est juste une idée qui m'est venue de je ne sais où!!!)

Alors, voici ma nouvelle page : Un bouquet d'hellébores.

IMG_9802

IMG_9803

IMG_9804

IMG_9805

Finalement, elle est prête à temps. Et ma tulipe sera déjà faite pour illustrer le mois de mars, bien sur.

Il me reste à la doubler . Et pour voir les autres, rendez vous dés le 28 janvier chez Nathalie: La libellule s'évade.Et bien sur un petit tour aussi sur le blog de Nadine,  rien de mieux pour activer votre imagination

Bonne fin de soirée.

 

 

Publicité
Commentaires
M
je venais voir ta technique !!!
Répondre
M
très très joli! j'aime!<br /> <br /> big bisous du Nil
Répondre
C
c'est un très joli bouquet avec ces fleurs en relief c'est magnifique
Répondre
M
très réussi, bravo !
Répondre
6
Ton bouquet est de toute beauté!!
Répondre
Carrément crazy, ça continue !
Publicité
Archives
gwennie médaillon
Publicité