Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Carrément crazy, ça continue !
Carrément crazy, ça continue !
Visiteurs
Depuis la création 955 555
26 janvier 2013

Farmer's wife sampler quilt: trois blocs de plus

Petit travail de l'après midi: et voici trois nouveaux blocs, et donc 34  au total maintenant.

Le 1, le 94 et le 108, tous les trois cousus en couture sur papier en attendant de pouvoir faire les blocs que nous explique Nathalie sur son bloc avec les gabarits de Marti Michell.

IMG_9806

Petite vue d'ensemble:

 

34 blocs fin janvier

Bientôt vous pourrez voir l'avancée des matelots de la croisière sur le blog d'Isazette.

Publicité
Commentaires
M
12 blocs en 15 jours, tu ne chômes pas....
Répondre
D
Moi je n'en suis qu'à 12 blocs mais je n'ai commencé qu'il y a quinze jours. Mais j'avance tout doucement, j'aime beaucoup faire ses différents blocs, très agréable. Bonne continuation. Bon week-end aussi
Répondre
D
Moi je n'en suis qu'à 12 blocs mais je n'ai commencé qu'il y a quinze jours. Mais j'avance tout doucement, j'aime beaucoup faire ses différents blocs, très agréable. Bonne continuation. Bon week-end aussi
Répondre
K
Superbe avancée ! Ce sampler est extraordinaire...
Répondre
C
Bonjour ! Très joli rendu des couleurs, j'aime beaucoup... Tu avances à grands pas ! Il me tarde de voir le bâteau, j'arrive sur le quais... mon Dear Jane se termine et je vais pouvoir embarquer vers la grande aventure du Farmer's wife mais pas machine... à la main...Vite, vite, je prends les tickets et à l'abordage. Bizzz Cathy
Répondre
Carrément crazy, ça continue !
Publicité
Archives
gwennie médaillon
Publicité