Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Carrément crazy, ça continue !
Carrément crazy, ça continue !
Visiteurs
Depuis la création 955 577
29 janvier 2013

CQJP 2013: Bloc de janvier

C'est parti pour le "Crazy quilt journal project 2013"  et voici mon premier bloc de l'année.

 Comme vous pouvez le voir, j'ai utilisé des tissus japonnais . je pense rajouter encore des perles et des boutons....

IMG_9829

J'en ai profité aussi pour faire le premier point de l'année proposé par Sharon pour le TAST 2013, deux projets qui vont très bien ensemble:

Cette semaine, il fallait réaliser un point d'épine noué ( knotted feather stitch).

IMG_9830

Le prochain point à travailler est le point d'épine inversé ( Inversed feather stitch). C'est le 50 ième point proposé par Sharon.

 

Publicité
Commentaires
M
waouh superbe, tu vois je ne reçois pas tous les mails !!!!,
Répondre
A
Oh, c'est absolument superbe !! Merci pour la découverte du blog de Sharon que je ne connaissais pas.
Répondre
6
J'aime beaucoup ton choix de couleurs! Ces tissus sont superbes!
Répondre
Q
There is only one word I can say, and repeat: Wow! Wow! Wow!
Répondre
C
J'aime beaucoup l'harmonie des tons, c'est sobre, doux mais vraiment pas terne. bref, c'est très joli !
Répondre
Carrément crazy, ça continue !
Publicité
Archives
gwennie médaillon
Publicité