Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Carrément crazy, ça continue !
Carrément crazy, ça continue !
Visiteurs
Depuis la création 955 463
10 février 2013

CQJP 2013, bloc de février.

Les déplacements en voiture permettent d'avancer ce genre d'ouvrage, facile à transporter, peu encombrant, c'est un compagnon parfait pour travailler en voiture.

Me voici donc à jour pour le CQJP 2013:

Crazy février réduit

Quelques détails:

IMG_9894

IMG_9895

IMG_9896

Je vous rassure, j'ai rajouté les perles seulement une fois rentrée à la maison.

Et quelques photos de mon petit voyage, devinerez vous où je suis allée?

C'est vrai, en ce moment, la neige seule n'est pas un indice.

IMG_9865

Ce genre de mur parle davantage

IMG_9887

IMG_9867

Je vous donne un petit indice: j'ai eu le plaisir de rencontrer Josy 15 et Calypso. Nous avons passé un très bon moment ensemble.

 

Publicité
Commentaires
E
Ce bloc est superbe,tu peux broder en voiture?et bien,bravo.
Répondre
I
j'adore ton bloc. il est vraiment joli. et comme d'habitude, ta chouette est toute mignonne
Répondre
V
Okcébo la neige! Et je me demande vraiment comment tu fais pour travailler en voiture.
Répondre
R
tes tissus sont magnifiquement mis à l'honneur. C'est beau! <br /> <br /> Bises
Répondre
G
magnifique cette broderie avec les petits détails.<br /> <br /> Bonne semaine.<br /> <br /> Gisèle
Répondre
Carrément crazy, ça continue !
Publicité
Archives
gwennie médaillon
Publicité