Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Carrément crazy, ça continue !
Carrément crazy, ça continue !
Visiteurs
Depuis la création 955 438
13 février 2013

La Rochelle, suite

Encore quelques photos de La Rochelle, alors que le salon de L'aiguille en fête 2013 s'apprête à ouvrir ses portes.

Bien sur j'ai passé un peu de temps sur le stand du "Thé à coudre" où j'ai pu admirer le "Dear Jane" de Michel enfin terminé et quilté par Christine Lacroix

d'Anglet:

dear jane Michel

Et je peux vous assurer qu'il était fier de le montrer, et c'est bien comprehensible:

IMG_9923Ci dessous avec Nanou:

IMG_9926

Détail du matelassage:

IMG_9927

Un petit arrêt sur le stand de Brigitte de la Maison de Briteafil pour lui faire un petit coucou et pour admirer ses nouveautés en broderie suisse.

IMG_9930

Encore un joli stand, celui de Lucile Dupeyrat qui organisait un atelier de crochet free form.

IMG_9933

 et pour le plaisir , encore quelques photos de Ina Georgetta Statescu

IMG_9915

IMG_9917

IMG_9919

Bonne soirée.

 

Publicité
Commentaires
M
Merci !!<br /> <br /> J'ai bien l'adage qui entoure ce sampleur :<br /> <br /> "No Pain ,No Jane"...
Répondre
E
Bravo pour ce dear Jane,travail de patience.<br /> <br /> pour Ina,on peut dire "art textile",j'ai plusieurs fois admiré ses oeuvres,c'est du grand art.
Répondre
M
Le Dear Jane de Michel est magnifique, fait par un homme il a toutes ses chances pour Nantes. Est-ce que je pourrai savoir combien mesure les bandes intermédiaires?<br /> <br /> Je n'en suis pas encore là, mais j'aimerai le savoir. (je n'ai même pas encore fait tous les blocs de la première ligne)<br /> <br /> Marianne
Répondre
V
Ce dear jane est magnifique, bravo à ce monsieur. j'ai une quarantaine de blocs qui m'attendent dans le fond d'une boîte , faudrait que je m'y remette!!!!<br /> <br /> Bonne fin de semaine, bisous
Répondre
V
Moi aussi j'ai bien aimé ce petit salon, pour flâner tranquillement un dimanche de pluie c'était parfait.<br /> <br /> Je croise les aiguilles/doigts pour le DJ de Michel à Nantes :-).
Répondre
Carrément crazy, ça continue !
Publicité
Archives
gwennie médaillon
Publicité