Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Carrément crazy, ça continue !
Carrément crazy, ça continue !
Visiteurs
Depuis la création 954 899
16 février 2013

Rencontre du vendredi.

Un nouvel après midi  avec les copines, la semaine se termine bien.

Nous nous sommes retrouvées chez Nanou aujourd'hui pour notre rencontre du vendredi. Claire , grippée n'a pas pu être avec nous.

IMG_9992

Les deux soeurs ( Chloé , la poupée de nanou et la poupée de Viviane)se sont habillées avec leur nouveaux vêtements, modèles de la Malle aux trèsors de Sylvie

IMG_9991

J'entends déjà les mauvaises langues qui disent que l'on n'a fait que de papoter.

 Et bien non, nous avons toutes très très bien travaillé. Regardez  comme nous sommes sages et appliquées:

IMG_9996

IMG_9997

IMG_9998

IMG_9999

 et moi, j'ai avancé mon projet free form lancé par Sophie Gelfi sur le blog commun Easy crochet et le bloc de février de mon baltimore.

IMG_9994

IMG_0002

D'autres photos surement très vite sur le blog de Cathy: Les hobbies de Cathy.

Bonne soirée

 

Publicité
Commentaires
M
oui oui!! on papote plus que l'on ne travaille!!!
Répondre
B
de jolies rencontres entre copines bien studieuses et productives....<br /> <br /> bisous
Répondre
M
Bonsoir...<br /> <br /> Oh les amies...oh les beaux resultats...<br /> <br /> Felicitations a toutes<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Maria Rosalia
Répondre
C
Agréable moment, où le plaisir de retrouver les copines est le plus fort ! Nous avons effectivement bien bossé chacune dans nos projets. Bon week-end. Biz Cathy
Répondre
A
Ah quel bonheur ce type de journées... Ton projet çrochet n'a pas encore sa touche un peu folle facon FreeForm (j'imagine que cela va arriver...) mais les couleurs sont tres belles et ce quilt en appliqué m'a tout l'aise superbe...
Répondre
Carrément crazy, ça continue !
Publicité
Archives
gwennie médaillon
Publicité