Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Carrément crazy, ça continue !
Carrément crazy, ça continue !
Visiteurs
Depuis la création 955 377
16 février 2013

Farmer's wife sampler quilt, suite

Pour changer un peu d'activité ( entre quilting et appliqué) j'ai décidé de commencer le montage de mon Farmer's wife sampler quilt. Voici ce que cela donne:

16 blocs montés

Déjà 16 blocs assemblés. Les couleurs sont légérement différentes  en vrai.

Encore 22 blocs qui attendent d'être montés, et un peu moins de 80 à faire.

Publicité
Commentaires
I
Trop trop bô ; j'adore !!!!<br /> <br /> Merci de ta si chouette compagnie sur le navire.<br /> <br /> Je t'embrasse.<br /> <br /> Isazette
Répondre
C
Trés beau début,ton patch va être superbe, les couleurs sont belles.<br /> <br /> Bravo.
Répondre
V
Et bien voilà un bon début, courage!<br /> <br /> Bisous
Répondre
C
J'adore les tons ! Encore un bel ouvrage en route ! Biz Cathy
Répondre
M
Hi ! Hi ! Tu as raison de comencer le montage !!! En plus ça motive à continuer !!!!<br /> <br /> Bon début de semaine !
Répondre
Carrément crazy, ça continue !
Publicité
Archives
gwennie médaillon
Publicité