Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Carrément crazy, ça continue !
Carrément crazy, ça continue !
Visiteurs
Depuis la création 955 555
19 février 2013

Livre textile, troisième page

Voici une nouvelle page pour mon livre textile;

Ce projet a été lancé par Nathalie  sur son blog " la libellule s'évade" et Nadine de "Journal Textile"

 Pour ce mois çi, la technique était , si on le désirait l'utilisation du tulle et le thème la violette ou le mimosa.

 Voici ma page.

IMG_0007

J'ai utilisé un bouquet de violette  fait il y a quelques temps, un modèle offert par Mary-Angeldream, j'ai emprisonné sous un tulle brodé des chutes de tissu violet, rajouté des feuilles vertes thermocollées, rebrodé le tout avec un de mes nouveaux fils " Aurifil" 28th, doublé avec un tissu fleuri.

IMG_0008

IMG_0009

IMG_0010

Il me reste à coudre les paquerettes faites avec un morceau de croquet blanc , rebrodé d'un coeur jaune.

Me voici à jour pour un de mes projets mensuels.

Publicité
Commentaires
N
Super jolie ta page !!!
Répondre
N
Belle composition ! Et je retrouve comme chez une autre participante un côté de carte postale à l'ancienne. Bonne continuation.
Répondre
C
Bravo, j'aime beaucoup l'utilisation que tu as faite du tulle. Ma page comportera aussi des violettes ;-)
Répondre
N
Superbe page.
Répondre
6
Que faut -il ajouter? Ta page est magnifique!!
Répondre
Carrément crazy, ça continue !
Publicité
Archives
gwennie médaillon
Publicité