Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Carrément crazy, ça continue !
Carrément crazy, ça continue !
Visiteurs
Depuis la création 955 577
24 février 2013

Easy crochet, le challenge freeform.

Aidée par Sophie Gelfi, il fallait ,pour cette étape, faire de spirales. Avec son tuto sur Ravelry , c'est très facile. 

Il m'a fallut quand même un moment pour faire mes six spirales... pas toujours évidents, plusieurs fois, j'ai défait et refait. Je ne suis pas vraiment contente de la dernière avec l'extension, couleurs et forme me paraissent bizarre. Mais Sophie est là pour nous aider, nous dire ce qui va et ce qui ne va pas. Quelques photos mais les couleurs sont vraiment différentes de la réalité:

Sans flash, c'est ub peu pâle:

IMG_0036

 Avec, un peu trop coloré:

IMG_0038

IMG_0041

A bientôt pour l'étape suivante.

Publicité
Commentaires
I
ah je vois que tu as des problèmes aussi avec la lumière. c'est un vrai cauchemard pour moi aussi. le flash écrase les couleurs, mais avec le temps gris de l'hiver, la lumière naturelle est tristouille. et puis, lorsque je rentre du travail il fait souvent déjà nuit. mais le sac est superbe. le bleu foncé du fond contrebalance parfaitement les couleurs des ornements
Répondre
M
Sophie Gelfi... un excellent souvenir de découverte du crazy! Par contre, j'ai du mal à me remettre au crochet...<br /> <br /> Bravo tout de même pour tes réalisations!
Répondre
J
Il prend des allures très sympa, bisous
Répondre
M
très joli et original
Répondre
L
Combien de challenges as tu en cours ??? quoiqu'il en soit ,BRAVO pour tes spirales !J'adore le motif "spirale" ...j'vais aller faire un tour sur le divan du psy !!!
Répondre
Carrément crazy, ça continue !
Publicité
Archives
gwennie médaillon
Publicité