Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Carrément crazy, ça continue !
Carrément crazy, ça continue !
Visiteurs
Depuis la création 955 577
4 mars 2013

Sal de Pâques ,première étape

Déjà 21 inscrites pour le tapis-thé et 25 pour le SAL.

 J'imagine que vous avez déjà choisi vos tissus et que vous attendez le départ avec impatience.

Alors voici le deux premiers carrés: le poussin pour aujourd'hui et l'oeuf caché  dans les herbes pour mercredi (J'ai préféré vous mettre les deux sur la même feuille pour économiser le papier)

guirlande pâques 1 1

Vous découpez 3 carrés de 12cm sur 12, un dans le tissu de dessus , un dans la doublure et un dans le molleton pour chaque bloc. Après avoir appliqué le sujet et rebrodé, vous pouvez matelasser autour et poser le biais.

Les blocs de Nathvim . J'attaque aussi les miens bien sur.

IMG_0117

IMG_0120

Je suis sûre que vous allez m'étonner; n'hésitez pas à rebroder, ajouter des petites fleurs, tout ce que vous voudrez.

J'attends les photos avec impatience.

A vendredi pour les deux blocs suivants.

Bonne semaine.

Publicité
Commentaires
C
Bonjour, <br /> <br /> Je suis intéressée par le SAL et pour le tapis de thè c'est encore possible ?<br /> <br /> et pui ça a l'air vraiment très sympa<br /> <br /> Merci par avance<br /> <br /> Corine
Répondre
M
Est-il toujours temps de s'inscrire pour le tapis thé ? Est-ce toi qui envoies les modèles ou peux-tu m'indiquer où les trouver si tu acceptes ma participation. Biz. Mamiline
Répondre
J
un grand merciiiiiiiiiiiiiiii, joelle91
Répondre
C
Mais quel SAL ? Quel tapis ? J'ai râté un post je suis sure ! Que prépares-tu ? Biz Cathy
Répondre
C
Merci beaucoup, dommage pour le SAL.<br /> <br /> <br /> <br /> Bonne journée que j'espère ensoleillée comme en Provence.<br /> <br /> <br /> <br /> Maryse
Répondre
Carrément crazy, ça continue !
Publicité
Archives
gwennie médaillon
Publicité