Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Carrément crazy, ça continue !
Carrément crazy, ça continue !
Visiteurs
Depuis la création 954 862
6 mars 2013

Un petit jeu chez "Boutons et bobines"

Envie de gagner une chouette ou une poulette, c'est sur le blog " Boutons et bobines"

84282470_p

Un petit commentaire et peut être aurez vous la chance d'être tirée au sort le 20 mars.

De toutes façons, une chouette promenade....

Bonne fin de journée.

Publicité
Commentaires
N
Si ma petite fille voyait ces petites chouettes très chouettes elle me mettrait aussitôt l'ouvrage : je lui en ai fait de toute sorte pourtant , jamais lassée !
Répondre
N
Si ma petite fille voyait ces petites chouettes très chouettes elle me mettrait aussitôt l'ouvrage : je lui en ai fait de toute sorte pourtant , jamais lassée !
Répondre
P
... Et merci pour l'info !
Répondre
P
Trés mignonnes, je tente ma chance...
Répondre
M
Adorables poulettes et chouette idée ce concours.Je serais ravie de gagner.
Répondre
Carrément crazy, ça continue !
Publicité
Archives
gwennie médaillon
Publicité