Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Carrément crazy, ça continue !
Carrément crazy, ça continue !
Visiteurs
Depuis la création 955 414
9 mars 2013

Tapis-thé, première photo

Peut être avez vous vu sur le blog "Les Hobbies de cathy" la photo du premier tapis-thè réalisé selon le modèle que j'ai dessiné pour Pâques.

C'est celui de Claudie. Il est v raiment très réussi, j'espère que d'autres photos viendront très vite se rajouter à celle çi.

Gros plan sur les fleurs

84469894_p

Admirez tous les détails :

IMG_0136

Ici avec mes trois premiers blocs de la guirlande de Pâques dont la poule que je ne vous ai pas encore montrée, ce sera pour demain:

IMG_0137

Milou a aussi fait cette poule, mais en panier pour ramasser les oeufs de pâques en utilisant un kit du Thé à coudre.

 

Publicité
Commentaires
C
Bonjour,<br /> <br /> <br /> <br /> Je n'ai toujours pas reçu le tuto pour le tapis thé snif, snif. A tantôt j'espère.<br /> <br /> <br /> <br /> Bonne journée. Bises<br /> <br /> <br /> <br /> Maryse13
Répondre
D
très coquette cette poulette ;o) bravo<br /> <br /> delph
Répondre
A
C'est super mignon ! En étant à plusieurs milliers kilomètres de la France, j'avais complètement oublié que c'était bientôt Pâques... Continuez comme cela les filles !!!
Répondre
C
Merci pour ces beaux commentaires, pour répondre le quilting est fait d'une perle au centre de chaque fleur .....Ca a été un très grand plaisir de réaliser cette poule !<br /> <br /> Bises et merci à MC pour ce tuto .....
Répondre
M
Adorable création! Bizzzzzzz
Répondre
Carrément crazy, ça continue !
Publicité
Archives
gwennie médaillon
Publicité