Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Carrément crazy, ça continue !
Carrément crazy, ça continue !
Visiteurs
Depuis la création 955 577
12 mars 2013

Sal de Pâques, troisième étape.

Déjà quatre jours depuis le début de ce SAL. Je ne veux décourager personne, mais voici les deux autres blocs puisque je vous  avais promis un bloc tous les deux jours.

Donc pour celles qui ont déjà fait les quatre premiers blocs, voici la suite:

 

guirlande pâques 1

Et pour celles qui voudrait nous rattraper, voici les liens pour trouver les premiers dessins:

il suffit d'enregistrer les dessins dans les sujets concernés .

Les deux premiers ici: http://carrementcrazy2.canalblog.com/archives/2013/03/04/26562084.html

et les deux suivants là: http://carrementcrazy2.canalblog.com/archives/2013/03/04/26562084.html

N'oubliez pas d'envoyer les photos; je ferai une mosaïque fin mars pour réunir tous vos blocs.

En attendant voici les deux premiers blocs de Do ( Handmadebydo)

 

DO 1 et 2

 

 

Publicité
Commentaires
V
Merci beaucoup , je ne désespère pas de trouver du temps pour les faire avant Pâques!<br /> <br /> Bonne soirée
Répondre
C
J'aimerais trouver le temps d'en faire des sous-verres ! Enregistrés, yapluka ! merci Marie-Christine !
Répondre
A
Et toujours pas de chocolat là-dedans...
Répondre
Carrément crazy, ça continue !
Publicité
Archives
gwennie médaillon
Publicité