Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Carrément crazy, ça continue !
Carrément crazy, ça continue !
Visiteurs
Depuis la création 955 577
12 mars 2013

Cours en DVD à gagner

C'est chez Nathalie Delarge sur son blog "Les ouvrages de Nat"

Elle vient de réaliser un double DVD pour apprendre à celles qui le souhaitent le patchwork à la machine....

nath de rueil

Pour avoir une chance de gagner ce double DVD, un petit commentaire ICI, sur son blog.

 Et si vous ne le gangner pas vous pourrez toujours l'acheter dans la petite boutique en ligne de Nat ;

Publicité
Commentaires
M
Bonjour...<br /> <br /> Merci pour l'information...je vais tenter ma chance...<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Maria Rosalia
Répondre
M
Bloquée par la neige chez moi, je tente la chance...<br /> <br /> mf de lille
Répondre
Carrément crazy, ça continue !
Publicité
Archives
gwennie médaillon
Publicité