Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Carrément crazy, ça continue !
Carrément crazy, ça continue !
Visiteurs
Depuis la création 954 862
14 mars 2013

Mise à jour du Tast 2013 et CQJP

Voici quelques semaines  que je ne vous avais pas montré les points du TAST proposés par Sharon.

L'occassion de découvrir et de travailler de nouveaux points de broderie.

Tout d'abord pour les points 53 et 54: Herringbone Square et Laced Square Herringbone

Pour le semaine 55: the buttonholed herringbone stitch ( ceux brodés en jaune).

 

IMG_0244

Puis les points de semaines 56 et 57: Sailor stitch and Sailor edging stitch

IMG_0238

Ces deux points se ressemblent et selon la façon de passer l'aiguille dans le point de chainette, l'aspect en est très différent.

Allez voir sur le bloc  d'Isbelle Pierres, papiers ciseaux   pour plus d'explications sur ce point marin.

IMG_0242

 

Dernier point proposé ce mardi, le point de chainette tissé., en anglais"Woven detached chain stitch".

 cela fait de très jolies petites feuilles.

Chainette tissée

Et voici une vue d'ensemble de mon bloc crazy qui avance bien: c'est mon bloc de mars pour le CQJP 2013

CQJP réduite mars 2013

Et pour les dentelles, j'ai eu le grand plaisir de recevoir un cadeau surprise de Valérie D ,je suis sûre que comme moi, vous auriez été aux anges devant un tel trésor.

IMG_0057

IMG_0059

Calypso, quelque temps avant lors de mon passage à Aurillac avait aussi partagé avec moi son trèsor de dentelles.

Merci à toutes les deux.

 

Publicité
Commentaires
A
"Envie de tout faire", oui, on devient boulimique, mais le temps n'est pas extensible.. l<br /> <br /> je me souviens de cette citation, toujours pas employée sur mon blog, mais ça aussi, ça viendra:<br /> <br /> J’ai établi une entente de co- existence pacifique avec le temps : <br /> <br /> il ne me poursuit pas, je ne le fuis pas. <br /> <br /> Un jour, nous nous rencontrerons. <br /> <br /> (Mario Lago) <br /> <br /> <br /> <br /> Bises!
Répondre
A
Je viens souvent, mais ne laisse pas toujours de commentaire; la faute à ma vie nomade; n'empêche j'aurais aimé (j'étais inscrite) faire ce que tu fais avec Tast stitch. Magnifique!!!bonne semaine!
Répondre
A
Superbe je suis totalement fan de ta série...
Répondre
C
J'adore ce bloc de crazy, une très belle harmonie ! Bravo ! Nat
Répondre
M
superbes broderies et crazy !<br /> <br /> et belles dentelles...
Répondre
Carrément crazy, ça continue !
Publicité
Archives
gwennie médaillon
Publicité