Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Carrément crazy, ça continue !
Carrément crazy, ça continue !
Visiteurs
Depuis la création 955 438
21 mars 2013

Carré de l'amitié

coeur brodéMC

Un carré de l'amitié que j'avais brodé en 2010 pour Arthémice, mais que j'ai envie de rebroder pour une autre amie.

coeur

C'est un coeur à prendre. Il vous plait? alors un clique droit sur l'image, et hop, vous l'enregistrez dans vos fichiers...
D'autres liens pour des coeurs à broder:
 Allez sur le blog "Tout sur la broderie" fait par Coeur de Freesia ( Elena33 )

Publicité
Commentaires
C
Magnifique ! Je comprends que tu aies envié de le rebroder ! Nat
Répondre
G
Super ton coeur et merci pour le dessin !!<br /> <br /> Biz
Répondre
S
Merci beaucoup pour le partage<br /> <br /> C'est superbe
Répondre
M
Très joli coeur<br /> <br /> merci pour le partage<br /> <br /> marie-françoise
Répondre
M
il est mignon, hop dans mes dossiers, pour un de ces jours, gros bisous
Répondre
Carrément crazy, ça continue !
Publicité
Archives
gwennie médaillon
Publicité