Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Carrément crazy, ça continue !
Carrément crazy, ça continue !
Visiteurs
Depuis la création 955 577
24 mars 2013

Chouette kit!

Le nouveau "Chouette kit" vient de paraître...j'adore le principe

  • Je commande un Chouette Kit en ligne, après avoir choisi l’une des gammes couleurs proposées
  • Je reçois mon Chouette Kit chez moi
  • Pour chaque support (laine, perles, tissus, fils, masking tape, feutrine, papier, etc. – 4 supports par kit-) je choisis l’un des 3 projets proposés, j’ai 12 projets possibles en tout. J’ai toutes les explications pour pouvoir me lancer.
  • Je libère un peu de place sur une table et un peu de temps dans ma journée/ma semaine, je me fais un thé ou un petit café et je me lance.
  • En moins d’une heure j’ai le temps de me fabriquer quelque chose à offrir, à porter, à utiliser.
  • Je suis de bonne humeur, ça fait du bien de bricoler un peu. Je peux enchainer un autre projet!

(explications empruntées sur le site de Chouette kit)

et je viens de passer ma première commande.

J'ai hâte de découvrir toutes les fournitures et le livret des modèles proposés.

 

ensembleCK4_34d24f6

CK_4_les_projets

 

 

 

Publicité
Commentaires
R
Le principe est une superbe idée. J'attends avec impatience de voir ta création! ca pourrait bien me tenter ....Bisous
Répondre
E
ça a l'air sympa,je vais jeter un coup d'oeil.
Répondre
I
ahhh encore quelque de bien tentant ...
Répondre
M
oh je vais voir çà !! çà me tente bien
Répondre
C
J'ai pris un bleu et toi ?
Répondre
Carrément crazy, ça continue !
Publicité
Archives
gwennie médaillon
Publicité