Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Carrément crazy, ça continue !
Carrément crazy, ça continue !
Visiteurs
Depuis la création 955 555
25 mars 2013

Livre textile, page de mars

Juste à temps pour vous présenter ma page de mars....

Sur le blog de Nathalie, "La libellule s'évade", vous pouvez admirer les pages des autres participantes;

D'autres photos sur le Blog " Journal textile", Nadine vous présente les oeuvres, le mot n'est pas trop fort, du groupe d'Orléans.

Maintenant voici ma page:Jonquilles, crocus, broderie au ruban, le tout sur un tissu peint :

IMG_0392

Détail du tissu peint. Pour obtenir cet imprimé , j'ai étalé mes différentes couleurs ( peintures acryliques) sur une plaque de verre, puis j'ai dessiné des zig zag sur mes couleurs à l'aide d'un coton tige  et d'une pointe plus fine. puis j'ai posé le tissu dessus; on appuie  doucement et on retire le tissu que l'on met à sécher. Et voilà.

IMG_0393

IMG_0394

IMG_0397

Voilà un de mes projets mensuels à jour. J'ai hâte de savoir qu'elle va être la technique à utiliser au mois d'avril.

Et pour le plaisir, une photo du nouveau pont de Bordeaux prise hier :

IMG_0379

Bonne soirée à vous.

 

Publicité
Commentaires
C
Ta page est aux couleurs du printemps, c'est frais et coloré !<br /> <br /> Je n'étais pas là le jour de l'ouverture du nouveau pont - et je n'ai pas encore eu l'occasion de le franchir. J'espère juste qu'il permettra vraiment de désengorger le secteur. Mais sinon, je le trouve très beau également.
Répondre
C
Wow ! on dirait du Matisse ;)
Répondre
M
Ta page est pleine de la chaleur que nous n'avons pas... bravo à toi.<br /> <br /> Bises.
Répondre
C
Très joli le pont que je ne suis pas encore aller voir....<br /> <br /> J attend qu' il y est moins de monde <br /> <br /> Ta méthode de peinture sur tissu est tentante à essayer <br /> <br /> Bonne journée<br /> <br /> Cathy
Répondre
M
Elle est magnifique ta page de mars, très printanière,
Répondre
Carrément crazy, ça continue !
Publicité
Archives
gwennie médaillon
Publicité