Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Carrément crazy, ça continue !
Carrément crazy, ça continue !
Visiteurs
Depuis la création 955 438
27 mars 2013

Bientôt Pâques...Mise à jour

Alors, où en êtes vous de vos guirlandes de Pâques, de vos poulettes set de table ou cache théière?

Je sais que vous êtes plusieurs à y travailler car Pâques approche très vite maintenant. Quelques photos:

Les blocs de la guirlande de Renée:

Renée fini

Celle de véronique R:

véronique R

Celle de Do qui nous annonce le printemps.

Do fini

Do guirlande

Celle de Claudie:

IMG_0350

Celles de mano que je vous avais déjà montrées:

Mano fin

Les miens ( cinq pour l'instant ):

IMG_0398

Sinon, un petit tour à la Réunion pour admirer les ouvrages de Cafrine (et de ses amies) qui vient de faire une petite famille de souris pique épingles d'après le tuto que je vous avais proposé ICI:

85028616_p

cafrine souris

et pour terminer, le joli panier de Pâques , modèle de Véro pour le Thé à coudre.

J'adore ce petit panier tout prêt ( et assez grand) pour aller au jardin ramasser les oeufs en chocolat.

panier de Véro

34299010

Publicité
Commentaires
C
Que de belles guirlandes effectivement, bravo les filles !!!
Répondre
L
Superbe ce panier, j'aime beaucoup ! AMicalement, Linette
Répondre
M
oh la lje dois finir mais quelques petits soucis grippe et autres alors je reprends demain le s petits bouts..paques c'est dimanche et les loulous arrivent
Répondre
M
Je n'ai pas fini la guirlande... peut-être demain... mais j'ai bien avancé la poule!
Répondre
J
oh très beaux ! bises
Répondre
Carrément crazy, ça continue !
Publicité
Archives
gwennie médaillon
Publicité