Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Carrément crazy, ça continue !
Carrément crazy, ça continue !
Visiteurs
Depuis la création 955 577
26 mars 2013

Balades et découvertes sur la toile.

Quelques découvertes de blogs intéressants  sur internet aujourd'hui.

Tout d'abord le blog de Bruno  qui aime et pratique admirablement la broderie de Bayeux:

GEDC2493

Il crée des modèles en s'inspirant de l'art médiéval ( que j'apprécie également beaucoup) brodés au point de bayeux.

Vous y trouverez aussi des grilles de points de croix superbes qu'il offre à ses lectrices et surement aussi quelques lecteurs, de la broderie au rubans , lettrines brodées mais aussi aquarellées et aussi des recettes apétissantes. bref, une visite s'impose.

Allez vite y faire un petit tour et admirer toutes ses créations.C'est ICI

Merci à Kris de "K par K" de m'avoir fait découvrir ce blog.

La suite très bientôt....

 

Publicité
Commentaires
A
un blog enchanteur...merci
Répondre
B
Merci pour ce lien magnifique ; je viens de m'y promener un bon moment et j'y retournerai !
Répondre
K
ah , je suis contente que tu aies trouvé ton bonheur sur le blog de Bruno que j'ai rencontré en vrai... et dont j'ai un ouvrage ... ici<br /> <br /> http://k-par-k.over-blog.fr/article-un-k-hieeeeeeeeeee-sur-toutes-les-coutures-87800372.html.... <br /> <br /> bonne journee biz
Répondre
D
Je viens de passer une heure à survoler ce blog et ses merveilles , j'y retournerai , c'est sûr !
Répondre
Carrément crazy, ça continue !
Publicité
Archives
gwennie médaillon
Publicité