Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Carrément crazy, ça continue !
Carrément crazy, ça continue !
Visiteurs
Depuis la création 955 577
31 mars 2013

Baltimore, troisième bloc

Pour ce mois de mars, nous avions choisi la corne d'abondance , modèle du livre " The best of Baltimore beauty " d'Elly Sienkiewicz.

Les voici terminées:

Celle de Michel qui malgré son travail et la fatigue a réussi malgré tout à terminer dans les temps:

Michel Corne d'abondance bloc (3)

 Et la mienne:

MC bloc 3

 Miss Isazette qui nous suit dans ce défi a sorti ses aiguilles turbo pour nous rattraper et elle va très vite terminer son bateau.

 Je vous avais montré les bateaux, fin février:ICI

En janvier, c'étais une couronne de fleurs avec un couple d'oiseaux, ICI et LA

Pour le mois de mars, Isazette a choisi de réaliser la maison.

Sur la photo ci- dessous, Elly Sienkiewicz avec un groupe d'élèves en train de réaliser une maison également( mais celle que nous allons faire me parait un peu plus difficile que celle là...:

398481_514416808585867_278327210_n

A bientôt pour la suite de l'aventure.

Et pour admirer d'autres Baltimore album quilt, quelques photos sur mon album pinterest

 

Publicité
Commentaires
I
Ben que dire de plus ?? tout simplement que vos cornes sont magnifiques !!<br /> <br /> Et que je suis addict !!! alors je continue avec joie et allégresse dans le sillage que vous avez tous deux tracés, avec un tel brio et une telle délicatesse !!!<br /> <br /> Isazette
Répondre
R
Que c'est beau! Bravo à vous deux Bises
Répondre
G
Très très belles ces cornes d'abondance , bravo à vous deux !<br /> <br /> biz
Répondre
A
quel joli tableau, on dirait de la peinture!!
Répondre
M
je suis en admiration devant vos jolis blocs, de petites merveilles
Répondre
Carrément crazy, ça continue !
Publicité
Archives
gwennie médaillon
Publicité