Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Carrément crazy, ça continue !
Carrément crazy, ça continue !
Visiteurs
Depuis la création 955 414
1 avril 2013

Deux petits projets terminés.

J'espère tout d'abord que vous avez passé un bon WE  de Pâques et que vous n'êtes pas malade d'avoir mangé trop  d'oeufs en chocolat.

Pour faire un petit cadeau à mon chéri , je lui ai fait une petite pochette en tissu japonais, avec une poche devant pour ranger des accessoires.

IMG_0414

Ouverte:

IMG_0415

Bien pratique pour mettre à l'abri son dernier joujou:

IMG_0416

J'espère avoir répondu à ses désirs.

Terminé aussi le défi freeform lancé par Sophie sur Easy crochet:

IMG_0417

IMG_0420

 

 

 

Publicité
Commentaires
E
Très jolis sacs, j'adore celui en freeforme, il est très harmonieux, bravo!
Répondre
I
Alors là, le contraste est saisissant entre ces deux ouvrages, et prouve une fois encore, s'il en était besoin, que quels que soient les techniques ou les ouvrages entrepris, tu excelles en TOUT !!!<br /> <br /> Ton Tit Chéri, et surtout son nouveau Joujou, ont bien de la chance !!<br /> <br /> Quant à ton sac Freefrom, j'suis mourrue !!!<br /> <br /> Je t'embrasse et à très vite pour découvrir tes dernières avancées, quelles qu'elles soient !!<br /> <br /> Isazette
Répondre
R
Bravo pour ces deux ouvrages! le rendu du free form est super joli.<br /> <br /> Bises
Répondre
C
Très sage finalement ton freeform ! Encore plus la pochette de monsieur, mais on sait bien que s'ils aiment parfois la fantaisie, ils l'affichent difficilement ;=
Répondre
D
je ne reçois plus d'alerte ... sos<br /> <br /> en plus je ne vois pas où se re inscrire ... c'est l'âge ma brave dame !!!<br /> <br /> biz isa
Répondre
Carrément crazy, ça continue !
Publicité
Archives
gwennie médaillon
Publicité