Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Carrément crazy, ça continue !
Carrément crazy, ça continue !
Visiteurs
Depuis la création 955 463
12 avril 2013

Les rencontres, j'adore.

J'attendais leur visite depuis de longs mois, et aujourd'hui , nous avons enfin pu passer quelques heures ( bien trop courtes) ensemble.

Les blogs permettent des rencontres virtuelles et j'adore qu'elles se transforment en rencontres réelles.

Do et Valéria avaient partagé avec moi, quelques projets communs sur le blog " Chat, c'est chouette"

Si j'avais déjà rencontré Do ( Hand made by Do) il y a plus d'un an, je ne connaissais pas encore en vrai  Valéria et sa bonne humeur communicative.

 C'est chose faite, la preuve:

IMG_0477

Quelques chouettes petits cadeaux:

IMG_0482

 

IMG_0481

Le bijou de foulard vient de chez Perlipopotte et la petite fraise Tagada audessus de la chouette n'est resté là que la temps de la photo...Après, elle a disparu...Bizarre!!!

 

Publicité
Commentaires
V
la fraise à disparu?? mais faut lancer un avis de recherche....moi j'arrive pas à ouvrir mon blog?? ti basgiu forte et le bonjour à E.T
Répondre
M
Oui, de Montauban à chez moi il faut au moins 6 à 7 h de route ...
Répondre
D
Le plus dur a été le retour , de nuit , sous la pluie ; expérience à renouveler ! Pôv Milou , tu es trop loin !
Répondre
M
Sympa! j'ai commencé, moi aussi, mais plus lentement...mon animal grigri devrait être la tortue!
Répondre
J
Superbe ces rencontres, j'adore aussi, bises
Répondre
Carrément crazy, ça continue !
Publicité
Archives
gwennie médaillon
Publicité