Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Carrément crazy, ça continue !
Carrément crazy, ça continue !
Visiteurs
Depuis la création 955 555
13 avril 2013

"Cap créatif" expose à Mérignac.

Voici comme promis quelques photos de l'exposition de l'association "Cap créatif" de Mérignac présidée par Dominique Poulard.

Cette exposition se tient à la Maison des Associations 55 avenue du Maréchal de Lattre de Tassigny jusqu'au 19 avril .

Toutes les oeuvres présentées sont le travail des deux dernières années, mais bien sur je ne peux pas tout vous montrer.

Surement d'autres photos sur le blog de Cathy.

IMG_0484

 

IMG_0485

IMG_0489

 

IMG_0493

IMG_0486

IMG_0492

IMG_0497

IMG_0499

IMG_0500

De biens jolies ouvrages!

Désolée, je n'ai pas noté les noms de créatrices de ces oeuvres. J'espère qu'elles ne m'en voudront pas.

 

 

Publicité
Commentaires
B
J'essayerai de venir! merci pour l'info!<br /> <br /> www.blancommelelinge.com
Répondre
B
Merci de partager cette belle exposition.....de superbes ouvrages...<br /> <br /> Bises
Répondre
E
Merci poir ce partage, nous qui sommes privés d'expo, j'apprécie encore plus
Répondre
G
J'aime bien le dernier .<br /> <br /> Ah tu as réduit ton blog , il faut alors que je te réduise ta bannière ? <br /> <br /> Biz
Répondre
J
merci, bon dimanche, bises
Répondre
Carrément crazy, ça continue !
Publicité
Archives
gwennie médaillon
Publicité