Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Carrément crazy, ça continue !
Carrément crazy, ça continue !
Visiteurs
Depuis la création 955 577
16 avril 2013

CQJP 2013, bloc d'avril.

Voici terminé mon bloc du mois  d'avril pour le CQJP2013.

IMG_0523

J'en ai profité pour m'exercer au Diamond stitch proposé par Sharon pour le TAST n° 60.

 Pas évident de faire ce point, il faut veiller à la tension, l'écartement des points, bref, j'ai encore des progrés à faire pour qu'il devienne régulier.

IMG_0464

Un gros plan:

IMG_0466

 

Je profite de ce message aussi pour vous parler de la naissance d'un nouveau blog collectif  " Crazy, broderies et compagnie"

où nous partagerons des projets crazy et art textile de toutes sortes.

Le premier projet lancé est la réalisation d'un Beequilt .

IMG_8716

Le mien est déjà commencé depuis longtemps mais je l'avais laissé de côté. Une bonne occasion de m'y remettre.

Si ce projet vous tente, n'hésitez pas à nous rejoindre.

Publicité
Commentaires
F
Que c'st beau, j'en prends plein les yeux. Continuez à nous régaler? Bises et bonne fin de WE
Répondre
A
Tu parles du nouveau blog d'ECP ? Je n'ai pas le lien et je ne trouve pas. Si tu pouvais me le donner, ça m'arrangerait ! bisous
Répondre
A
Splendide ce bloc en crazy ! J'aime beaucoup ton choix de couleurs. Dès que j'aurais un peu de temps (je ne sais pas quand !), j'ai bien envie de me lancer dans du crazy et je sais bien que je pourrai venir prendre des conseils auprès d'une experte comme toi ! bisous
Répondre
I
Je reste sans voix, tant c'est beau !!!!!!!!!!!!!!!!!<br /> <br /> Tu es une Fée !<br /> <br /> Isazette
Répondre
M
J'irai voir ton nouveau blog mais je ne sais faire que le point de tige et le point de croix ...<br /> <br /> Est ce que c'est toi qui a brodé la fleur marron ?<br /> <br /> Bonne journée
Répondre
Carrément crazy, ça continue !
Publicité
Archives
gwennie médaillon
Publicité