Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Carrément crazy, ça continue !
Carrément crazy, ça continue !
Visiteurs
Depuis la création 955 555
21 avril 2013

Dans le monde de Léa

Après ma petite participation au challenge de mars ( rebroder sur de la toile de Jouy) proposée sur le blog commun de Léa Stansal que voici:

IMG_0615

IMG_0473

Léa lance sur son site un nouveau challenge. L 'oursonne que vous connaissez peut être, veut voyager, voir le monde. Bamby en parle ici sur le blog commun

A nous de l'aider.

la-petite-oursonne-à-la-figure-de-travers-700x697

J'ai eu la chance d'être dans les trente premières et j'ai reçu mon oursonne  sur tissu; Mais si cela vous tente ,il suffit de l'imprimer  et après d'en faire un petit coussin.

Allez, je vais continuer le mien et peut être aurais la chance de pouvoir le montrer directement à Léa à Nantes jeudi...

Au fait, j'aimerai vous y rencontrer aussi si vous aller ce jour là au salon "Pour l'amour du fil"

Publicité
Commentaires
I
j'adore ce travail sur la toile de Jouy. il faudrait que j'en trouve un morceau adapté pour essayer.
Répondre
L
Avec ton coussin à la main, sûr que je vais te trouver !!! lol !!!! a jeudi !
Répondre
A
bon, moi, ce truc de l'oursonne ne m'intéresse guère, ça ressemble à une sorte de virus, cet engouement, l'oursonomanie n'a pas frappé partout.............en revanche, j'aime te visiter, voir ce médaillon, la toile de jouy et constater ton hyper- activité et productivité..............<br /> <br /> Un jour vers bordeaux, nos chemins se croiseront............bonne semaine!
Répondre
M
Bonjour...<br /> <br /> Le soleil....le printemps....et ta broderie qui est tres joli....c'est le bon de la vie...<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Maria Rosalia
Répondre
C
Très sympa la broderie sur toile de Jouy, ça fait des mois que je lui tourne autour sans sauter le pas ;) Je devrais aller voir chez Léa plus souvent, ça m'aurait boostée.
Répondre
Carrément crazy, ça continue !
Publicité
Archives
gwennie médaillon
Publicité