Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Carrément crazy, ça continue !
Carrément crazy, ça continue !
Visiteurs
Depuis la création 955 438
24 avril 2013

L'oursonne à la figure de travers...

L'oursonne est triste, elle voulait voir encore plus de monde , encore plus de pays.

Alors, Léa Stansal a trouvé une solution pour multiplier les déplacement de l'oursonne.Une photo imprimée de l'oursonne que l'on place sur un coussin décoré comme on le veut et que l'on va prendre en photo par çi, pas là.

Voici mon Oursonne terminée et prête à voyager. 

IMG_0632

 

Une première rencontre déjà avec mon ours benjamin, fait il y a plusieurs années, un des tout premiers que j'avais réalisés.

 

IMG_0619

Peut être la croiserez vous demain à Nantes au salon de l'amour du fils.

Elle a hâte de voir pourquoi nous sommes prêtes à faire des kilomètres pour aller au salon de " L'amour du fils".

Publicité
Commentaires
B
et oui, je l'ai croisé ...ton oursonne .<br /> <br /> j'étais avec Léa à l'arrivée , et son coussin oursonne !<br /> <br /> je ne savais pas que c'était toi ... <br /> <br /> maintenant je saurai.. mais au fait tu continues le CQJP ?
Répondre
I
excellent ! j'adore l'idée et bravo pour la réalisation...bon salon ! : )
Répondre
A
Drôle de tête quand même cette oursonne, j'aime mieux le nain de jardin dont parle Joëlle.
Répondre
J
Ton histoire d'oursonne qui voulait voyager m'a fait penser au film "Amélie Poulain", avec le nain de jardin qui voyageait et qui envoyait des cartes postales!!!! MDR<br /> <br /> A demain, Bisous
Répondre
J
hi!hi! j'ai vu ça, bon salon à l'oursonne ! bises
Répondre
Carrément crazy, ça continue !
Publicité
Archives
gwennie médaillon
Publicité