Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Carrément crazy, ça continue !
Carrément crazy, ça continue !
Visiteurs
Depuis la création 955 577
27 avril 2013

Pour l'amour du fil

Que ne ferait on pas pour l'amour du fil?

Nous sommes donc parties de bon matin Cathy, Viviane ,Anne marie et moi, pour passer deux jours à Nantes .

L'oursonne était du voyage bien sur.

A peine sorties de l'ascenseur, nous rencontrons Léa Stansal.

IMG_0641

Avec son petit cousin:

IMG_0642

Petite photo empruntée à Cathy :

86045195_p

Pour les cent cinquante ans du Dear Jane, 100 d'entre eux  étaient exposés:

Un gros gâteau d'anniversaire dés l'entrée:

IMG_0755

IMG_0758

Impressionnant de voir 100 dear jane réunis :

IMG_0662

IMG_0664

IMG_0666

Bien sur , nous ne pouvions pas manquer la photo devant le Dear Jane de Michel:

IMG_0668

Au sous sol, les créatrices et artistes  exposent:

Explosions de couleurs chez Kaffe Fassett et Brandon Mably

IMG_0706

Brandon a accepté de poser avec  l'oursonne qu'il a trouvé adorable  ( en tout cas, il a bien ri en la voyant).

IMG_0707

IMG_0708

IMG_0711

Promenade dans un jardin hollandais avec Petra Prins:

IMG_0686

IMG_0687

IMG_0689

Encore de magnifiques patchwork chez Di Ford:

IMG_0678

IMG_0679

IMG_0682

 

La suite très vite.

D'autres blogs qui en parlent:( je rajoute des liens au fur et à mesure de mes découvertes;)

Chez Jubama

Chez Joêlle que j'ai eu le plaisir de rencontrer "Matin lumineux "

Sur le blog de Losri

Sur le blog de Miss T " Les petits bonheurs de miss T"

 Sur les hobbies de Cathy

Sur  le "Blog à patch" de Patchacha.

Un petit tour aussi dans le grenier de Mamounette avec déjà quatre articles sur l'amour du fil.

Le blog de France patchwork Charente

Les albums google+ de France patchwork: ICI les "Dear Jane"et là les autres expositions.

Plus de photos ICI sur mon compte google+

 

 

Publicité
Commentaires
G
beau reportage merci pour ces belles photos<br /> <br /> amitiés geneviève78
Répondre
N
Merci pour les photos et les autres liens ; comme cela l'impression de ne pas avoir tout perdu....!!!
Répondre
P
Dommage qu'on ne se soit pas rencontré !!! Il faut dire qu'il y avait foule cette année (comme d'habitude sans doute !).
Répondre
L
Quelle chanceuse cette oursonne, dans les bras de Mr Malby, chapeau!<br /> <br /> J'ai moi aussi été très impressionnée par tous les Dear Jane... Une très, très belle édition ce salon, vraiment!
Répondre
J
je vois que tu t'es régalée autant que moi !!! merci pour ce reportage !
Répondre
Carrément crazy, ça continue !
Publicité
Archives
gwennie médaillon
Publicité