Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Carrément crazy, ça continue !
Carrément crazy, ça continue !
Visiteurs
Depuis la création 954 862
28 avril 2013

Pour l'amour du fils, suite.

On continue la visite des petites maisons des artistes.

Tout d'abord Anna woringer,

IMG_0694

IMG_0723

IMG_0724

IMG_0725

Puis Minick et Laura Simpson:

Ici Laura Simpson toute souriante:

IMG_0696

IMG_0697

Minick et Laura Simpson

La charmante Nathalie Méance, notre fée Pirouette, avec ces magnifiques patchwork brodés:

Plus de photos du travail de Nathalie sur le blog de Johala: "Matin lumineux" que j'ai eu le plaisir de rencontrer.

IMG_0698

DSCN1423

DSCN1425

DSCN1426

Et n'hésitez pas à cliquer sur les liens pour en savoir plus sur ces artistes et découvrir leur monde.

A plus tard pour la suite.... si vous en voulez encore....

Et j'ai rajouté de nouveaux liens à la fin de  l'article d'hier ICI

 

Publicité
Commentaires
E
Belle balade !<br /> <br /> merci
Répondre
L
La fée Pirouette, un vrai moment de fraicheur... j'ai beaucoup aimé aussi!
Répondre
C
C'est super de revisiter...Quel bon salon, j'adore vraiment y aller.... Biz Cathy
Répondre
V
Merci, Marie-Christine, pour nous faire vivre le salon.<br /> <br /> Tes photos et les liens que tu indiques nous en donnent de belles impressions.<br /> <br /> A bientôt.
Répondre
G
oooh le 3ème est magnifique !<br /> <br /> Merci pour le partage de ton salon.<br /> <br /> Biz
Répondre
Carrément crazy, ça continue !
Publicité
Archives
gwennie médaillon
Publicité