Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Carrément crazy, ça continue !
Carrément crazy, ça continue !
Visiteurs
Depuis la création 955 555
30 avril 2013

Baltimore, quatrième bloc.

Le mois se termine et j'ai fait hier soir les derniers points sur ce quatrième bloc .

En regardant le modèle ( modèle d'Elly Sienkiewicz je vous le rappelle), je m'aperçois ce matin que j'ai encore deux petits détails à rajouter sur les colonnes du porche.

Je vous le montre quand même :

Hier matin, encore quelques travaux à faire:

IMG_0846IMG_0852

Et voilà, on peut emménager: 4 chambres ( au moins), salle de patchwork immense bien sur pour recevoir les amies.

Et une petite vue d'ensemble des quatre premiers blocs:

IMG_0854

 Bonne journée.

Publicité
Commentaires
P
Waouh ! quel travail, c'est magnifique ! Bravo
Répondre
L
Bravo pour ces quelques blocs d'appliqués , un très bel ouvrage en préparartion !<br /> <br /> biz <br /> <br /> la cocotte de kiev
Répondre
I
Je te l'ai déjà dit, mais MAGNIFIQUE !!!!!!!!!! Ta maison de MAITRE est une pure merveille : tout y est équilibré, lumineux, et il s'en dégage une telle impression de sérénité !!!<br /> <br /> Je finis mon bateau aujourd'hui et, histoire de me galvaniser (j'ai.. un peu.. et c'est un doux euphémisme ... peiné avec la guirlande de fleurs !!) je me demande si je ne vais pas faire passer la maison avant la corne d'abondance !!<br /> <br /> Gros bisou, belle journée "laborieuse" ...<br /> <br /> Isazette
Répondre
J
Superbe travail! Dieu sait que j'en ai fait, mais que maintenant, je n'aurais plus la patience!<br /> <br /> Bisous
Répondre
M
Je suis très admirative de ce beau travail d'appliqué. Elle doit être agréable pour s'y retrouver entre copines pour faire du patch<br /> <br /> Bonne semaine
Répondre
Carrément crazy, ça continue !
Publicité
Archives
gwennie médaillon
Publicité