Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Carrément crazy, ça continue !
Carrément crazy, ça continue !
Visiteurs
Depuis la création 955 463
2 mai 2013

Rendez vous Baltimore mensuel.

Le mois d'avril est terminé et avec Isazette et Michel , c'est le moment de nous montrer nos blocs du mois;

Isazette ayant commencé deux mois après nous en est à son deuxième bloc: le bateau que voici et que j'ai pu voir en vrai aujourd'hui.

IMG_0862

Mais le voici de plus près:

Isabelle 2

Michel a terminé de construire sa maison, les jardiniers sont encore au travail pour embellir les alentours, mais il a une très bonne excuse , si besoin était, car il a du aménager le local pour le  déménagement du Thé à coudre.

Maison de Michel en cours

Mais très vite il va pouvoir se mettre à l'ouvrage comme moi sur le prochain bloc.Le paon ou "Peacock pastorale" sur le livre d'Elly Sienkiewycz.

Le voici ci-dessous (La photo de ce bloc est empruntée au bloc "Tropical Appliqué" dont je vous avais déjà parlé. )

peacock pastorale modèle

Alors à dans un mois pour pour découvrir trois nouveaux blocs.

Bonne soirée.

 

Publicité
Commentaires
A
bonjour <br /> <br /> c' est un sal ou vous suivez un livre si oui lesquels <br /> <br /> je trouve cet ouvrage très beau <br /> <br /> bonne journée <br /> <br /> annie
Répondre
R
J'adore vos blocs, j'adore l'oiseau qui arrive, je suis toute en admiration devant votre travail à tous les 3! Bises
Répondre
J
J'aime beaucoup l'étendard du bateau...trés "couture"!!! LOL<br /> <br /> Bisous
Répondre
A
quel travail!! bravo!!
Répondre
V
c'est splendide!!!
Répondre
Carrément crazy, ça continue !
Publicité
Archives
gwennie médaillon
Publicité