Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Carrément crazy, ça continue !
Carrément crazy, ça continue !
Visiteurs
Depuis la création 955 438
10 mai 2013

Une journée bien remplie

Tôt ce matin, nous avons pris la route  avec Cathy et Claudie , direction Vaux sur mer.

Quelques uns des jolis patchworks que nous avons pu admirer.

IMG_0905

IMG_0906

IMG_0910

IMG_0917

 

IMG_0918

Ici  plus de photos dans l'album de France patchwork Charente sur cette exposition

Puis direction Brouage.

Vous avez surement déja vu les photos de Michel en suivant le lien sur son blog.

En voici quelques uns: mes coups de coeur:

IMG_0923

IMG_0924

IMG_0929

IMG_0930

IMG_0942

et détail que tout le monde n'a pas la chance de voir: l'étiquette vraiment originale de ce dernier: l'étoile de Bethléhem

IMG_0941

IMG_0943

IMG_0948

Puis petit crochet prémédité par Talmont sur Gironde pour un petit goûter :

Galette charentaise au caramel au beurre salé avec un peu de cidre. un délice et une adresse à visiter sans faute si vous passer par là:

Les délices de l'estuaire , rue du Médoc, vous pourrez y déguster le délicieuses spécialités d'Alain Lecoq.

IMG_0953

IMG_0955

IMG_0968

Bon week end à toutes et (tous bien sur).

Publicité
Commentaires
P
AH ! le thé à Talmont,les yeux pleins de belles images ! SU PER BE !!
Répondre
D
J'étais à Royan ! J'ai tout loupé , Vaux et le thé à Talmont !
Répondre
M
J'en reviens avec de superbes photos...et j'ai rencontré Véro à Vaux!!!
Répondre
R
Merci pour ce partage. Un pur bonheur d'admirer ces quilts! Bises
Répondre
C
Belle journée comme on les aime ! Et que de jolis patchworks ! Biz Cathy
Répondre
Carrément crazy, ça continue !
Publicité
Archives
gwennie médaillon
Publicité