Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Carrément crazy, ça continue !
Carrément crazy, ça continue !
Visiteurs
Depuis la création 954 899
16 mai 2013

Deux nouveaux hexagones.

Depuis ma visite à  Nantes  , mon envie de retravailler sur mon "Beequilt" est revenue.

Et voici deux nouveaux hexagones.

IMG_0988

Une gerbe brodée, modèle offert par Robyne Melia, ICI

J'ai réduit la taille du modèle pour qu'il rentre sur mon hexagone, et le  voici après quelques heures de broderie:

IMG_0982

De plus près:

IMG_0983

J'ai lancé le défi de réaliser ce modèle sur le nouveau blog Crazy, broderies et compagnie

J'espère y voir très bientôt d'autres versions de cette gerbe .

Pour le deuxième , j'ai copié sur Cathy et monté cette chouette en broderie machine dans un hexagone.

IMG_0984

Modèle acheté chez Embroidery library

Bonne nuit ( ou peut être bonne journée )

Publicité
Commentaires
D
j'adore , c'est superbe <br /> <br /> biz isa
Répondre
C
très jolies ces broderies !
Répondre
G
Très joli celui de ta gerbe de blé, tes points sont superbes !<br /> <br /> biz
Répondre
E
Ils sont superbes, bravo! J'adore celui avec la chouette! Bisous
Répondre
B
Peux tu me dire combien mesure tes hexagones ?<br /> <br /> Et où trouver l'explication pour la finition de l'hexagone ?<br /> <br /> Je suis bien tentée de vous rejoindre !
Répondre
Carrément crazy, ça continue !
Publicité
Archives
gwennie médaillon
Publicité