Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Carrément crazy, ça continue !
Carrément crazy, ça continue !
Visiteurs
Depuis la création 954 862
19 mai 2013

Patchworks miniatures au château Trimoulet.

Je crois que les photos parlent d'elles même:

Des petites merveilles de patch miniatures mise en scène dans des meubles de poupées.

Côté amish:

IMG_1054

Plus comtemporains derrière l'armoire:

IMG_1055

Un coussin de chaise vraiment mini:

IMG_1056

Sampler et étoile:

IMG_1058

IMG_1076

Connaissez vous les poupées dans les lits superposés?

IMG_1079

IMG_1057

IMG_1059

IMG_1075

Une des  poupées de plus près:

IMG_1077

Et pour voir toutes mes photos, c'est ICI... mais très vite aussi sur le site de Cathy Picaut.

Bon dimanche.

Et si vous voulez voir cette expo, vous avez  jusqu'à dimanche prochain, le 26.

Et merci à Poupandco pour sa réponse sur la  créatrice des poupées Sasha, Sacha Morgenthaler.

Si comme moi, vous aimez les poupées, allez visiter son blog, vous y apprnedrez des tas de choses sur le monde des poupées;

Publicité
Commentaires
G
merci pour nous avoir fait découvrir ces merveilles de petits patchs tous plus jolis les uns que les autres amitiés
Répondre
P
Les poupées sont des "Sasha" du nom de leur créatrice Sasha Morgenthaler. J'aime les patchs miniatures... et celui avec les poupées aussi bien sûr !
Répondre
C
Magnifique ! Superbe expo ! Merci
Répondre
D
j'adore , merci beaucoup<br /> <br /> biz isa
Répondre
B
Incroyable et magnifique.....<br /> <br /> Bon dimanche
Répondre
Carrément crazy, ça continue !
Publicité
Archives
gwennie médaillon
Publicité