Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Carrément crazy, ça continue !
Carrément crazy, ça continue !
Visiteurs
Depuis la création 954 899
19 mai 2013

CQJP 2013, bloc de mai.

Un nouveau mois arrive à sa fin et il était temps de vous montrer mon bloc de mai pour le" Crazy quilt journal project "2013.

Bloc de mai réduit

J'en ai profité pour y broder deux des points proposés par Sharon B, pour le challenge de Tast


Le 65ième point  que voici: The buttonhole bar , qui est un point de boutonnière détaché du tissu.

Et le 66 ième point: Le point de corail
Ici brodé avec un coton perlé écru n° 8, mais les noeuds sont tellement petits que l'on ne les voit presque pas.

IMG_1126

Gros plan sur la broderie centrale où je pense rajouter quelques perles.

IMG_1127

 

Bonne semaine à toutes et tous.

Et pour le soleil , il faudra encore attendre un peu , j'en ai bien peur. Pour preuve, une photo de Bordeaux hier:

IMG_1111

Publicité
Commentaires
C
I love your block centre, simply beautiful. Best wishes, Carina
Répondre
E
vraiment magnifique !
Répondre
C
c'est tout en finesse et délicatesse, c'est beau quoi !!
Répondre
C
Superbe ce crazy et quelle belle harmonie de couleurs et de broderies, bravo ! Nat<br /> <br /> En Normandie, il pleut sans discontinuer depuis samedi soir... Heureusement que nous savons nous occuper ;-)
Répondre
A
quelle belle broderie, bravo pour ton ouvrage qui est super. Bon lundi .... pluvieux, mais chez nous aussi dans le Poitou, c'est la même chose, pluie, pluie et .... encore pluie.<br /> <br /> Biz et à bientôt (je termine la copine de Mlle Henriette .... et je te l'envoie, je n'ai pas résisté, je l'ai faite)
Répondre
Carrément crazy, ça continue !
Publicité
Archives
gwennie médaillon
Publicité