Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Carrément crazy, ça continue !
Carrément crazy, ça continue !
Visiteurs
Depuis la création 955 397
20 mai 2013

Moïsette, la nouvelle copine d'Henriette

Voici une nouvelle version d'Henriette .

C'est Annick qui vient de la réaliser d'après mon modèle....Merci à elle pour les photos, j'adore voir vos réalisations.

P1070683

P1070686

P1070685

P1070687

Hélas, trop peu de photos arrivent par rapport au nombre d'envoie de modèles.

Tant pis, c'est comme ça, on a plus d'envie que de temps pour les réaliser.

Mais si vous avez fait vous aussi une "Henriette", il est toujours temps d'envoyer la photo.

Publicité
Commentaires
F
Elle est toute mimi et pimpante cette petite henriette ! <br /> <br /> Bises et bonne journee
Répondre
N
Bonjour,j'aimerais réaliser le modèle d' Henriette la chouette,et vous envoyer la photo, merci de m'envoyer le tuto.S'il vous plait.
Répondre
C
Elle est très chou cette petite Moïsette !
Répondre
J
Henriette est bien mignonne! bises
Répondre
E
Une chouette bien chouette.<br /> <br /> C'est vrai qu'on a plus d'envies que de temps pour les satisfaire.
Répondre
Carrément crazy, ça continue !
Publicité
Archives
gwennie médaillon
Publicité